Close
Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Le tempérament de feu de Meghan Markle et les foucades du prince Harry donneraient des sueurs froides au Palais.

D’après New Idea, durant son séjour en Grande-Bretagne, malgré les gestes parfois apaisants, la duchesse du Sussex, aurait été ignorée.
Son visage aurait même été camouflé par une grande bougie pendant la diffusion des funérailles.

«Meghan n’a jamais été nulle part où elle a été aussi ignorée et effacée qu’elle l’était ce jour-là », a déclaré une source proche de la famille royale. « Presque personne n’a parlé à Meghan, pas même Sophie Wessex, qui partageait une voiture avec elle ».

« Le bloc de bougies posé à l’église pour cacher sa tête est quelque chose qu’elle a appris après la cérémonie – et elle a été choquée. C’était comme s’il y avait eu un effort concerté pour « l’effacer » de l’événement ».

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William, ainsi que Kate Middleton, ne seraient pas étrangers à «cette disparition ». Ils n’auraient pas d’états d’âme, et le prince Charles va proposer dans les prochains mois une monarchie plus moderne, recentrée sur les premiers rangs de la famille actifs, c’est-à-dire au service de la monarchie dont ne font pas partie le duc et la duchesse du Sussex.

Laisser un commentaire

Close