Close
Prince William, effondrement psychologique, larmes, Kate Middleton très inquiète

Prince William, effondrement psychologique, larmes, Kate Middleton très inquiète

Le pince William a beau s’afficher solide en public, en privé, il serait un éponge émotionnelle, et aurait même fondu en larmes, suscitant l’inquiétude de Kate Middleton.

Life & Style, repris par In Touch Allemagne a donné de bien tristes nouvelles du duc de Cambridge, qui se serait effondré suite à la sortie médiatique du prince Harry et de Meghan Markle dans un documentaire diffusé à la télévision britannique. Ils avaient ouvert leur coeur sur la pression dont ils font l’objet.

Et ce déballage aurait mis l’héritier du trône dans ses états. ‘Dans un premier temps, il était en colère, ensuite l’émotion a repris le dessus, et a éclaté en sanglots’, confie une source. ‘William pensait que sa mère aurait eu le coeur brisé de voir comment sa relation avec Harry s’est effritée’.

Inquiète, Kate Middleton a alors pris les choses en mains et a pris contact avec Meghan Markle et Harry pour arranger les choses. Et ils ont été invités à Anmer Hall’, fait savoir une source. Les deux clans pourraient passer quelques jours ensemble à l’occasion des fêtes de fin d’année.





Laisser un commentaire

Close