Close
Prince William écarte le prince Charles du trône, inapte à régner (photo)

Prince William écarte le prince Charles du trône, inapte à régner (photo)

Après avoir été visé par les rumeurs d’infidélité, le prince William s’illustre cette fois par sa guerre avec le prince Charles qu’il aurait écarté du trône. Un coup d’Etat.

«National Enquirer» fait cas en effet d’un coup d’Etat au sein de la famille royale alors que la reine Elisabeth II serait mourante. Elle souffrirait d’un terrible maladie. France Dimanche évoquait fin avril un cancer.

prince-william-ecarte-le-prince-charles-du-trone-inapte-regner

Le tabloid américain ne précise pas le mal dont elle est supposée souffrir, mais sa fragilité aurait donné des idées au prince de William de s’emparer du trône en déclarant son père, le prince Charles, inapte à régner. L’héritier de la couronne britannique souffrirait d’une maladie handicapante des articulations et des photos publiées par des magazines allemands semblent confirmer cette rumeur.
Dans sa quête du pouvoir, le prince William serait épaulé par la souveraine.

Mais en réalité, cette allégation serait peu crédible puisque comme le précise cette fois Woman’ day, Elisabeth II « ne dirige » pas la Grande-Bretagne et une loi fondamentale datant de 1701 continue de régir la succession au trône britannique. La reine n’aurait pas son mot à dire.

Et même si le prince Charles, se sentant fragilisé, prenait la décision d’abdiquer, le Parlement peut opposer son veto.

Laisser un commentaire

Close