Close
Prince William « doux » avec Kate Middleton enceinte, repos forcé et cocooning à la maison

Prince William « doux » avec Kate Middleton enceinte, repos forcé et cocooning à la maison

Le Prince William devrait s’activer dans les prochains mois pour remplacer son épouse, Kate Middleton dont la grossesse est de plus en plus alimentée. Un quatrième bébé en route

D’après le magazine Public, ce bonheur serait probable, raison pour laquelle les apparitions publiques de la duchesse se feraient rares à l’avenir.

Trois ans après la venue au monde de son petit Louis, le duc et la duchesse de Cambridge seraient sur le point d’agrandir leur famille, et en attendant, une décision radicale a été prise, celle de lever le pied sur ses activités royales.

« Repos forcé et cocooning à la maison », indique la publication.
Des pistes alimentant cette supposée grossesse ont été avancées, notamment le fait que cette année, la rentrée scolaire des enfants, c’est le Prince William qui s’en était chargée.
«Et aucun cliché de l’événement n’a été dévoilé », indique l’hebdomadaire, rappelant que lorsqu’elle s’est rendue dans le sud de la France pour le mariage de son frère, James, avec Alizée Thevenet, Kate Middleton a refusé de poser pour des photos officielles, une décision qui serait motivée par sa volonté de cacher des rondeurs naissantes.
Elle a fait une apparition très brève à une base militaire pour aller à la rencontre des artisans du rempli des forces armées d’Afghanistan. Les photographes seraient restés à une distance raisonnable.
Et d’après le magazine italien Oggi, un geste délicat pour protéger son ventre serait annonciateur d’une heureuse nouvelle.

Laisser un commentaire

Close