Close
Prince William doute de Meghan Markle, révélations sur ses motivations cachées

Prince William doute de Meghan Markle, révélations sur ses motivations cachées

Le prince William n’aurait jamais accordé sa confiance à Meghan Markle dont il se serait méfié très son entrée dans la famille royale. Le mari de Kate Middleton aurait tout de suite repéré la face cachée de sa belle-sœur. La méfiance dès le début !

Cette inimitié entre le duc de Cambridge et la duchesse de Sussex est alimenté par un spécialiste des têtes couronnées Robert Lacey. Ce dernier est aussi l’auteur de Battle of Brothers.

Il a pris la parole dans le documentaire, « Harry and William: What Went Wrong », diffusé sur la chaîne britannique ITV.
«Quelqu’un proche de William m’a dit qu’il avait très tôt senti que Meghan avait ‘des motivations cachées », a-t-elle déclaré.

Et ce propos est confronté par la journaliste et écrivaine Penny Junor, qui affirmé que Meghan Markle n’était pas en odeur de sainteté au palais, bien avant son mariage avec le prince Harry.

Certains proches auraient mis en garde le prince Harry, mais celui-ci n’en aurait fait qu’à sa tête.

«J’ai très vite entendu de vilaines histoires qui racontaient comment Meghan contrariait les gens. Elle n’était pas aussi charmante qu’elle en avait l’air », a assuré Penny Junor, qui reproche au prince Harry et Meghan Markle, leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.

«L’approche de Harry et Meghan n’est pas seulement californienne, elle est tellement showbiz », lâche-t-elle. Notre famille royale, ce n’est pas une somme de célébrités. Ce sont les membres actifs d’une institution publique ! ».

Laisser un commentaire

Close