Close
Prince William, double vie secrète, Kate Middleton vit l’enfer

Prince William, double vie secrète, Kate Middleton vit l’enfer

Si le prince William apparait si complice avec Kate Middleton en public, dans l’intimité de leur palais, ce serait parfois l’enfer. Le futur roi d’Angleterre serait intenable.

En public, le duc et la duchesse de Cambridge sont considérés comme un couple modèle. Mais l’héritier en second du trône britannique aurait en privé un côté « monstre », que des spécialistes des têtes couronnées viennent de révéler.

Le papa de trois enfants serait même une tête brûlée, croit savoir Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique. Une double vie secrète de prince William est ébruitée. Il aurait un côté obscur.

«En privé, le duc de Cambridge est irritable. Il peut exploser à tout moment», déclare-t-il au magazine In Touch, assurant que sa chère et tendre, même s’elle le connait par cœur, souffre parfois de ses « crises de colère ».

«Il peut réellement crier, péter un câble», insiste cet observateur avisé de la famille royale.
Ce propos est partagé par la journaliste Charlotte Griffiths, qui aurait vécu en direct une crises de l’héritier du trône, récemment à l’occasion d’une voyage aux Caraïbes où il a été insulté en public.
« William est ensuite devenu fou dans les coulisses, il a un sacré tempérament. Il bouillait de colère ! ». Après, il s’excusait, conscient qu’il ne peut pas toujours pas se contrôler. La faute à son tempérament fougueux

Laisser un commentaire

Close