Prince William, disputes suspendues avec Harry, décision commune pour les funérailles de prince Philip

15 avril 2021 - 05h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit entre le Prince William et son frère cadet, le prince Harry serait mis en suspens durant cette période trouble marquée par la disparition de leur grand-père, le prince Philip. Une trêve aurait été conclue.

Le duc du Sussex aurait contacté son frère et son père, le prince Charles, ainsi que ses cousines, les princesses Beatrice et Eugénie, à son retour au Royaume-Uni pour assister aux funérailles du mari de la reine Elizabeth II qui se dérouleront le 17 avril prochain.

Son installation à Frogmore Cottage e st confirmée par le média britannique Daily Mirror qui ne dévoile cependant aucune photo.

« Malgré tout ce qui s’est passé et les blessures non encore pansées, tout le monde espère que tout différend sera reporté pour un autre jour », a indiqué une spécialiste des têtes couronnées.

Le but des membres de la famille est d’honorer le prince Philip et de lui donner le « départ qu’il mérite » après des années de sacrifices.
Les retrouvailles entre le prince Harry et les autres membres de sa famille seraient prévues vendredi soir une fois la quarantaine du mari de Meghan Markle terminée.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

William et Kate Middleton : Charles III dans une position délicate avant son anniversaire !

La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.