Close
Prince William, disputes suspendues avec Harry, décision commune pour les funérailles de prince Philip

Prince William, disputes suspendues avec Harry, décision commune pour les funérailles de prince Philip

Le conflit entre le Prince William et son frère cadet, le prince Harry serait mis en suspens durant cette période trouble marquée par la disparition de leur grand-père, le prince Philip. Une trêve aurait été conclue.

Le duc du Sussex aurait contacté son frère et son père, le prince Charles, ainsi que ses cousines, les princesses Beatrice et Eugénie, à son retour au Royaume-Uni pour assister aux funérailles du mari de la reine Elizabeth II qui se dérouleront le 17 avril prochain.

Son installation à Frogmore Cottage est confirmée par le média britannique Daily Mirror qui ne dévoile cependant aucune photo.

«Malgré tout ce qui s’est passé et les blessures non encore pansées, tout le monde espère que tout différend sera reporté pour un autre jour », a indiqué une spécialiste des têtes couronnées.

Le but des membres de la famille est d’honorer le prince Philip et de lui donner le « départ qu’il mérite » après des années de sacrifices.
Les retrouvailles entre le prince Harry et les autres membres de sa famille seraient prévues vendredi soir une fois la quarantaine du mari de Meghan Markle terminée.

Laisser un commentaire

Close