Close
Prince William détraqué, erratique, l’étonnant rôle de Kate Middleton (photo)

Prince William détraqué, erratique, l’étonnant rôle de Kate Middleton (photo)

Prince William serait devenu pénible avec son frère, le prince Harry, dans la perspective de sa préparation à monter sur le trône. Il serait implacable, même erratique, et surtout plus distant. Ce serait le conseil de la reine. Kate Middleton tenterait de clamer ses ardeurs.

Le magazine OK ! consacre un dossier complet à la relation qui semble très compliquée entre le prince William et le prince Harry.

La reine Elizabeth vivrait sa fin de règne et le prince Charles a presque 70 ans, et fait déjà partie de l’ancienne génération. Même s’il devait succéder à sa mère, il serait moins présent, et aura moins d’impact. Et l’avenir de la monarchie reposerait désormais sur le prince William, qui en serait conscient. La reine ne cesserait de le lui répéter.

‘William prend tout cela très au sérieux. Il sait que c’est une énorme responsabilité, mais entend remplir son rôle de la meilleur de manières’, rapporte ‘OK !’ qui affirme qu’il n’y a une seule personne qui pourrait contrarier et mettre en péril son projet. Il s’agirait de son frère de 35 ans, qu’il a toujours protégé malgré nombreux faux-pas.
Mais l’entrée de Meghan Markle, la mère de son petit Archie, dans sa vie, aurait troublé leur relation.

‘Harry et Meghan semblent n’avoir aucun respect et ignore ce que l’institution monarchique attend d’eux. Les derniers mois ont été une catastrophe’, indique une source, qui précise que Kate Middleton, même si ses rapports avec Meghan Markle ne serait pas au beau-fixe tentent de jouer les intermédiaires pour éviter que le fratrie n’éclate.





Laisser un commentaire

Close