Close
Prince William dénigré publiquement, geste incompréhensible de la reine

Prince William dénigré publiquement, geste incompréhensible de la reine

Le prince William aurait été humilié par la reine Elisabeth, un coup bas qu’il n’aurait pas encaissé. Le choc aurait été terrible.

Un magazine australien prétendait à la mi-août que le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique était mobilisé afin que son oncle, le prince Andrew, que certaines rumeurs affirment être son vrai père, ne soit pas invités à Balmoral, le résidence écossaise de la reine.

Le second fils de la reine serait impliqué dans un scandale sexuel qui entache l’image de la famille princière.

Mais il n’aurait pas obtenu grain de cause affirme le magazine France Dimanche, qui assure que la reine a sorti les griffes afin que son fils ne soit jugé par la justice américaine.

Et elle lui a par ailleurs renouvelé son soutien, en l’invitant à Balmoral afin qu’il se change les idées avec les autres membres de la famille royale.
«elle l’a convié le week-end dernier au service religieux dominical de Balmoral, la propriété écossaise de la famille royale’.

Et ce qui aurait agacé le duc de Cambridge, c’est que Buckingham Palace a pondu un démenti, en guise de soutien.

‘Le duc d’York est consterné par les récentes allégations de crimes commis par Jeffrey Epstein. Son Altesse Royale condamne l’exploitation de tout être humain. Suggérer qu’il pourrait cautionner, participer ou encourager un tel comportement est odieux. », est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close