Close
Prince William : Décision implacable contre Harry, pourquoi il lui en veut ?

Prince William : Décision implacable contre Harry, pourquoi il lui en veut ?

Le prince William ne serait pas près de pardonner au prince Harry, avec lequel l’avait coupé les ponts. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.

Le spécialiste en question n’est autre que Jamie Lowther-Pinkerton, qui connait très bien les deux princes pour avoir collaboré avec eux.

Cet observateur avisé de la famille royale estime que l’héritier en second du trône britannique a décidé de faire passer le bien-être de la famille royale avant le sien. Le duc de Cambridge a souvent choisi « la voie la plus difficile » pour faire les choses les plus nobles, croit savoir Lowther-Pinkerton dans le cadre d’un documentaire consacré aux rapports entre les héritiers Windsor.

Il a pris la décision de toujours faire passer son devoir en premier, et ne comprendrait pas que le duc du Sussex ait renoncé à ses activités protocolaires pour s’envoler à Los Angeles avec sa famille.
Et Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, partage ce propos.

«Je pense que William a dû mettre de côté le fait d’être un frère aimant (…) pour jouer un rôle différent », confie-t-elle. Il a placé les intérêts de ‘l’entreprise’ et ce qui est le mieux pour la monarchie au-dessus de lui-même et au-dessus de son frère, au-dessus de leur relation »

Laisser un commentaire

Close