Close
Prince William, « crise au palais », Kate Middleton se laisse aller, (photo)

Prince William, « crise au palais », Kate Middleton se laisse aller, (photo)

Le prince William est confiné avec Kate Middleton, et leurs trois enfants, à Anmer Hall dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres. Et ce serait une petite crise. Le prince n’aurait pas apprécié le comportement de sa chère et tendre ces derniers temps.

La duchesse de Cambridge se négligerait. Le choc.
Et ce reproche de l’héritier du trône, le tabloïd The Sun en fait état, avant que le magazine « Public » n’y revienne dans son édition du 10 avril.
Le Megxit continue de faire des ricochets ! The Sun a dénoncé le style vestimentaire. D’habitude si impeccable, la duchesse se serait visiblement relâchée depuis « la départ de grande rivale de belle-sœur », a rapporté l’hebdomadaire.

Et ce propos est confronté par un proche qui se livre sous couvert d’anonymat.
« Elle ne se sent plus en compétition dorénavant. Elle est donc revenue au style plus simple. Kate se sent beaucoup plus relax », glisse cet intime.

Cet bruit est jugé crédible à 15 % par le magazine Public, rappelant qu’il y a une quinzaine de jours, l’épouse du Prince William était même apparue avec un simple tailleur « Marks & Spencer ». Et sa tenue aurait beaucoup fait jaser. Elle ne serait plus une icône de la mode.
Mais ce serait pour se mettre au même niveau que « le peuple », confronté à une crise sanitaire.

1 comment

  1. Nadine TONNA says:

    Mais laissez la tranquille! En période de pandémie, Kate ne va pas s’habiller en robe à paillettes et puis sa simplicité est rafraîchissante. Même habillée simplement elle est classe et ça ce n’est pas donné à tout le monde. La classe c’est innée!!!!!!

Laisser un commentaire

Close