Close
Prince William, terrifiante crise de jalousie, Kate Middleton le met dans ses états, (photo)

Prince William, terrifiante crise de jalousie, Kate Middleton le met dans ses états, (photo)

Le prince William serait en proie à une ‘terrible’ jalousie’ à cause de sa femme, Kate Middleton, qui s’est illustrée par un comportement étonnant. Un magazine people y revient.

Le magazine ‘Ici Paris’ a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, non pour alimenter la venue au monde d’un bout de chou, mais pour relater leur récente sortie au centre des études islamiques Aga Khan à Londres, où ils ont rencontré un chef spirituel.

Le prince William et Kate Middleton ont préparé leur visite au Pakistan du 14 au 18 octobre.

Mais ce jour là, la princesse a été surprise par une rafale de vent, rapporte Ici Paris. Et elle s’est mise à rire.

‘Elle a la mèche joyeuse’, poursuit la publication avant d’alimenter la jalousie du prince William, qui envierait la belle chevelure de son épouse. Il ne supporterait plus sa calvitie.

‘ En visite au centre culturel Aga Khan à Londres avant qu’elle ne s’envole Pakistan avec William, la duchesse de Cambridge a été surprise par une rafale qui l’a décoiffée tout en lui donnant la banane. Voilà la confirmation que Kate est une femme dans le vent’.

Gala de son côté assure que l’héritier de la couronne britannique assume sa calvitie avec sa ‘coupe de cheveux très courte, sa tonsure sans implants ni perruques’.





Laisser un commentaire

Close