Close
Prince William, coupure brutale avec Harry et Meghan Markle, les plans du duc révélés

Prince William, coupure brutale avec Harry et Meghan Markle, les plans du duc révélés

Kate Middleton ne pourrait rien faire pour faire changer d’avis au prince William à propos de son frère, le prince Harry, qui ferait partie du passé.

Le mari de Meghan Markle ne serait plus vu comme l’avenir de la famille, affirme commentateur royal Richard Eden, qui officie en qualité de rédacteur en chef du journal du Daily Mail.

Le futur roi considère « son jeune frère comme presque quelqu’un de son passé », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au Mail +, le commentateur royal Richard Eden.

«Cela semble brutal et c’est triste mais Harry ne fait pas partie de l’avenir que William envisage », a-t-il insisté dans le cadre ce programme diffusé sur le web.

Et cette perspective se serait confirmée d’une manière assez brutale lors des célébrations du jubilé de platine de la reine.

Pour son grand retour à Londres avec son épouse, Meghan Markle, et leurs enfants, le prince Harry a été totalement ignoré par son clan. Personne ne lui a adressé la parole à part sa cousine. Il l’aurait très mal vécu.
Le second fils du prince Charles n’existerait presque plus pour ses proches.

Laisser un commentaire

Close