Close
Prince William – corps de rêve, cette faveur très spéciale à Kate Middleton pour Noël

Prince William – corps de rêve, cette faveur très spéciale à Kate Middleton pour Noël

Pour garder la forme, même durant les fêtes de fin d’année, Kate Middleton aurait eu une faveur très particulière du prince William. Un agenda allégé afin de garder la forme avec un entraineur particulier.

Maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge garde toujours la forme et affiche une minceur qui fait des jalouses. Et elle a récupéré son poids de forme quelques mois à peine après la naissance de son troisième enfant, le petit Louis.

Pas question de se laisser aller, rapporte le magazine « Woman’s Day», qui dévoile son secret de forme, et sa façon de garder la forme durant les fêtes de fin d’année.

« Il y a beaucoup de travail derrière le corps de rêve de la femme de 39 ans. Même pendant sa grossesse, la duchesse a engagé un préparateur physique bien connu afin de pouvoir montrer le plus rapidement possible le corps parfait après la naissance de son bébé », a rapporté le magazine australien.

Et elle aurait toujours gardé ce coach dont l’identité n’est pas précisée.
Son agenda serait aussi allégé par le prince William durant les fêtes pour s’occuper d’elle-même.
Et Kate Middleton en profiterait.

« L’entraîneur appelle Kate tous les jours pour lui livrer des conseils et elle le voit une fois par semaine pour des séances plus physiques », a confié une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close