Close
Prince William « clash » avec Harry – Une montre offerte à Meghan Markle sème le trouble

Prince William « clash » avec Harry – Une montre offerte à Meghan Markle sème le trouble

Les tensions seraient montées d’un cran entre le prince William et le prince Harry, après que le duc de Cambridge a « interdit » à Meghan Markle de porter les bijoux ayant appartenu à la princesse Diana.

Même si la duchesse de Sussex a pris ses distances avec la famille royale, cela ne l’empêcherait pas de faire de temps à autre quelques clins d’oeil à ses liens avec la monarchie, rapporte Woman’s Day.

Aussi, l’épouse du prince Harry continuerait de porter les bijoux ayant appartenu à la princesse Diana, contre la volonté de la famille royale.

Au cours de sa vidéo Vax Live, la maman de la petite Lilibet s’affichait avec une montre Cartier en or, qui la princesse Diana aurait laissée au prince William, avant que celui-ci ne la cède « indirectement » à sa belle-soeur suite à son mariage avec le prince Harry. Le fait qu’elle la porte dérangerait désormais le duc de Cambridge.

«Meghan a semé la zizanie entre les frères. Cela dérange William qu’elle ait un « morceau » si important de sa mère dans sa boîte à bijou », a confié une source.

«Diana a adoré cette montre. William n’était que trop heureux de l’offrir au prince Harry dans l’espoir qu’elle serait un jour donnée à une femme qu’il aime. Il ne s’attendait à une personne aussi manipulatrice que Meghan ».
Quand elle porte ce « bijou », c’est « une insulte à la famille et à la mémoire de Diana ».

Laisser un commentaire

Close