Close
Prince William choqué par Kate Middleton, étrange réaction après des rumeurs d’infidélité

Prince William choqué par Kate Middleton, étrange réaction après des rumeurs d’infidélité

Lors de leurs sorties protocolaires, le Prince William serait sur ses gardes par craintes de titiller la jalousie de Kate Middleton, qui ne transige plus lorsqu’il s’agit de son couple. Il aurait été surpris par sa réaction après que des rumeurs d’infidélité ont circulé.

D’après le magazine In Touch, la duchesse de Cambridge a beau s’afficher tout sourire en public, en coulisses, ce serait un autre climat.

Elle serait échaudée par les rumeurs qui ont circulé il y a peu à propos de l’infidélité de l’héritier en second du trône britannique.

Elle a encore en mémoire l’infidélité du Prince William, qu’elle ne lui a jamais pardonnée. «Kate n’oubliera jamais que ce sont les révélations des infidélités notoires de William qui ont brisé leur couple en 2007, alors qu’ils étaient ensemble depuis quatre ans », a confié une source proche.

C’est la raison pour laquelle elle avait demandé à ce que Rose Hanbury est supposée avoir eu une relation avec le prince, d’être écartée de son existence. Kate Middleton refuse d’être prise pour une imbécile.

Ce propos était déjà tenu à l’époque par une source proche auprès de RadarOnline.

Le second fils du prince Charles aurait été choqué par la réaction de la mère de ses enfants.
« Il n’avait jamais vu son côté jaloux avant. Il voulait jouer les conciliateurs, mais Kate n’a rien voulu savoir, et sa décision est sans appel. ».

Kate Middleton garderait quant à elle en mémoire l’exemple de la princesse Diana trompée durant des années par le prince Charles.
Elle se dirait la pomme ne tombe pas loin de l’arbre et que les Windsor « ne sont pas les mieux nantis en matière de fidélité »

Laisser un commentaire

Close