Close
Prince William « choque » Kate Middleton, « surpris » au lit avec Meghan Markle

Prince William « choque » Kate Middleton, « surpris » au lit avec Meghan Markle

Supposée enceinte de son quatrième enfant, Kate Middleton a été confrontée à une triste rumeur, celle prétendant le prince William surpris au lit avec Meghan Markle. Un choc.

Et cela aurait provoqué des fâcheries évidentes non seulement avec son mari, mais aussi avec la duchesse de Sussex. Peu de crédible même s’il a encore été exhumé ce week-end sur les réseaux sociaux.

Ce bruit de couloir avait circulé dans une premier temps dans des forums britannique hostiles à l’épouse du Prince Harry, avant d’être relayé l’an dernier par un magazine parodique, Poublic, qui reprend le même couleur que le magazine Public. Mais ce bruit désagréable n’a aucune crédibilité. Les intéressés n’ont jamais pris la peine de le commenter.

Par ailleurs Kate Middleton et Meghan Markle auraient été fortement déçues par l’annulation d’un événement où elles auraient envisagé de faire une apparition surprise.
Il s’agit du tournoi du Wimbledon, qui devait avoir lieu à partir du 5 avril.
Mais suite aux conséquences dramatiques de la pandémie du coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, cet événement sportif a annulé.
L’an dernier, les deux princesses y avaient affiché une très belle complicité.

1 comment

  1. Houma fouzia says:

    Arrêtez de publier des mensonges vous avez bien compris les raisons de l’épidémie du virus car le niveau des journalistes est trop bas

Laisser un commentaire

Close