Close
Prince William sous le choc, vicieuse révélation sur un être cher

Prince William sous le choc, vicieuse révélation sur un être cher

Le prince William et le prince Harry seraient sous le choc suite aux révélations sur leur mère, victime de ‘harcèlement’ par le part d’une homme dépeint comme ‘vicieux et et morbide. Une terrible révélation.

France Dimanche s’intéresse aussi à la mère des princes William et Harry, Lady Diana, qui aurait eu une histoire torride avec le milliardaire Jeffrey Epstein, retrouvé pendu dans sa cellule. Un « suicide apparent » a été mentionné dans le rapport des enquêteurs.

Il était incarcéré dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs, où il risquait la perpétuité.

L’hebdomadaire people affirme que cet homme aurait eu une relation avec la princesse Diana.

« C’est au cours d’un voyage à New York que Diana aurait tapé dans l’oeil de ce personnage flamboyant. Il l’aurait ensuite littéralement harcelée, en lui envoyant des fleurs, un livre d’art, et un bijou d’une très grande valeur sertie d’une opale blanche d’Australie », indique le magazine people.

Et le coeur de la mère du prince William aurait finalement chaviré au point de s’envoler dans le plus grand secret à Big Apple pour faire connaissance avec ce milliardaire qui a fait fortune dans la finance.
La regrettée princesse Diana aurait voyagé incognito ‘affublée d’une perruque à bord d’un vol transatlantique’.

L’entente était parfaite. Ils seraient restés ensemble durant deux jours.
Et ces révélations et ses détails sur la vie intimes de leur défunte mère aurait chagriné prince William et Harry, soucieux de défendre sa mémoire.





Laisser un commentaire

Close