Close
Prince William, choc, « pervers sexuel », étrange révélation

Prince William, choc, « pervers sexuel », étrange révélation

Alors que le prince William est visé par de nombreuses rumeurs dont celles liées à ses infidélités, une trouble révélation sur son passé, l’aurait mis dans ses états. Il a été « proche » d’un pervers sexuel, l’amant de sa mère, la regrettée princesse Diana.

La princesse Diana ‘était’ en effet l’amante du « pervers » Jeffrey Epstein. Et ce serait d’ailleurs ce dernier qui lui aurait présenté Dodi Al-Fayed, rapporte France Dimanche.

Quelques semaines après le suicide de Jeffrey Epstein, l’homme d’affaires américain impliqué dans une affaires pédophilie et d’esclavage sexuel, les langues se délient. Cette affaire secoue le palais et intéresserait au plus haut point le prince William après que la nom de sa mère a été cité.

Un ami du milliardaire vient de confier au journaliste canadien Ian Halperin, auteur d’une biographie dédiée à la princesse Diana, qu’Epstein avait eu une aventure avec Lady Diana, au printemps 1997 lors d’un week-end à New York.

Et si leur histoire n’a pas duré, elle aurait permis à la mère du prince William de rencontrer Dodi Al-Fayed, avec qui elle trouvera la mort le 31 août 1997.

Ces révélations auraient chamboulé non seulement le prince William mais aussi son frère Harry, qui n’ont pas pris la peine de les commenter.





Laisser un commentaire

Close