Close
Prince William, le choc, Kate Middleton et ses enfants vivent chez sa mère (photo)

Prince William, le choc, Kate Middleton et ses enfants vivent chez sa mère (photo)

Kate Middleton aurait pris une décision radicale, celle de quitter ses appartements à Kensington Palace pour s’installer avec ses enfants chez sa mère, Carole.

Même si le duc et la duchesse de Cambridge multiplient les opérations com’ pour tenter de calmer les rumeurs au sujet de leur couple, ça ne s’arrangerait pas. Les ragots n’ont pas cessé pour autant.

Et le dernier en date est colporté par le magazine Star, qui prétend que Kate Middleton et ses enfants auraient quitté le domicile familial pour trouver refuge chez Carole Middleton. Le prince William serait sous le choc, même s’il sait que ses confidences ont provoqué son départ.
Lors d’un voyage à Anmer Hall, il aurait livré le fond de sa pensée.

« Il a dit Kate qu’il est malheureux dans leur mariage ces derniers temps », déclare une source, assurant que l’héritier de la couronne britannique avait l’impression de perdre la flamme. Il ne ressentait plus la même chose pour la mère de ses enfants.

Et ses paroles auraient brisé le coeur de Kate Middleton, qui n’aurait pas cherché le dialogue, surtout qu’elle serait fragilisée par l’histoire de tromperie avec Rose Hanbury, sa meilleure amie. « Entendre ces mots a été un choc pour elle », confie cette intime. Une fois remise, elle a fait ses valises pour se rendre chez sa mère avec leurs enfants.
Elle n’a pas l’intention de revenir.





Laisser un commentaire

Close