Close
Prince William chargé de l’enterrement de vie de céli­ba­taire d’Harry

Prince William chargé de l’enterrement de vie de céli­ba­taire d’Harry

C’est au prince William que reviendra la charge d’organiser l’enterrement de vie de céli­ba­taire de son cadet, qui unira sa destinée à celle de Meghan Markle en mai 2018.

Us Weekly revient cette semaine sur la préparation de ce mariage royal et nous apprend que c’est le duc de Cambridge qui a été choisi pour être le témoin du marié.

Le mari de Kate Middleton a aussi été chargé d’organiser au prince Harry une fête de fin de vie de célibataire.
Pour autant, il n’y aura aucune extravagance.

« Il ne faut pas s’at­tendre à quelque chose d’ex­tra­or­di­naire » précise une source proche de la famille royale citée par le magazine améri­cain.

William serait déjà à la recherche d’un endroit où la fête aura lieu.

US Weekly a par ailleurs rapporté que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique rêve d’un mariage très simple avec celle qui partage sa vie depuis un an.
« La dernière chose qu’il veut, c’est un mariage pompeux et fastueux. Je pense plutôt qu’il a envie de se marier à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor, confie cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Ça lui éviterait de faire le spectacle médiatique et de donner à cette journée un peu de vie privée dont Harry a tellement envie ».





Laisser un commentaire

Close