Close
Prince William, cauchemar au palais, Kate Middleton, en larmes après une confrontation avec Meghan Markle (photo)

Prince William, cauchemar au palais, Kate Middleton, en larmes après une confrontation avec Meghan Markle (photo)

Le prince William serait aux prises avec l’inquiétude en raison des tourments de Kate Middleton qui aurait eu le coeur brisé par Meghan Markle, et sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

La duchesse de Cambridge ne serait pas bien, ce qui angoisserait son mari, croit savoir ‘New Idea’.

L’hebdomadaire insiste une nouvelle fois sur la guerre au sein de la famille royale.

A peine de retour du Pakistan après une visite officielle de quatre jours, Kate Middleton aurait été filmée par des caméras de surveillance fondant en larmes suite à une visite au palais.

L’épouse du prince William aurait assisté à une réunion désastreuse avec Camilla Parker-Bowles et Meghan Markle. L’objectif de cette réunion n’a pas été précisé.

‘Un membre du personnel du palais a révélé que des membres des forces de sécurité ont aperçu la duchesse visiblement au fond du seau, et fondant en larmes sur des images de vidéosurveillance’, a glissé une source proche.

Une autre source affirme que Kate Middleton, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son quatrième enfant, aurait vu d’un mauvais oeil sa belle-soeur et sa belle-mère se liguer contre elle. Un coup tordu en préparation. La femme du prince William s’attendait au pire.





2 comments

  1. Sa belle mère et sa belle mère ??
    Dans le paragraphe ci dessous :
    autre source affirme que Kate Middleton, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son quatrième enfant, aurait vu d’un mauvais oeil sa belle-mère et sa belle-mère se liguer contre elle. Un coup tordu en préparation. La femme du prince William s’attendait au pire.

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Merci Lili, c’est corrigé

Laisser un commentaire

Close