Close
Prince William, bébé surprise avec Kate Middleton, avant la couronnement !

Prince William, bébé surprise avec Kate Middleton, avant la couronnement !

La grossesse de Kate Middleton, près de deux ans après la venue au monde de son petit Louis, semble se préciser. Le prince William serait ravi.

Après la Dernière Heure, et New Idea, c’est au tour du magazine allemand Das Goldene Blatt d’aller d’alimenter cette prétendue grossesse de la duchesse de Cambridge. Et ce serait une surprise, elle ne s’y attendait pas’.

Cette heureuse nouvelle serait arrivée, alors que le prince William multiplie les engagements en vue de succéder à Elisabeth II, affaiblie. Le prince Charles serait affaibli par une ‘maladie des articulations’, et qu’il pourrait renoncer à succéder à sa mère.

‘La dernière Heure’ de son côté affirme que Kate Middleton n’aurait pas caché son envie de goûter à la maternité une nouvelle fois. En février, lors de sa rencontre avec des admirateurs, elle s’était penchée sur un petit garçon et disait qu’elle se sentait «un peu en mode mère poule».

Et elle aurait même souligné sa prétendue grossesse lors de sa participation aux courses d’Ascot. «Elle était radieuse et partageait la bonne nouvelle», a glissé un intime.

Son prétendu accouchement serait prévu pour la fin de l’année, à l’issue de de son voyage au Pakistan, ce qui «rendra les fêtes encore plus excitantes», s’est exclamé un employé du palais, à en croire le média belge.





Laisser un commentaire

Close