Close
Prince William pétrifié, tentative de suicide de Camilla Parker-Bowles

Prince William pétrifié, tentative de suicide de Camilla Parker-Bowles

Le prince William aurait changé radicalement de comportement avec Camilla Parker-Bowles, craignant que celle-ci commette l’irréparable. La duchesse aurait tenté de mettre fin à ses jours il y a des années.

L’héritier de la couronne britannique aurait changé de comportement vis à vis de sa belle-mère avec qui les rapports n’étaient pas apaisés. Mais un changement se serait opéré dans son comportement, croit savoir l’édition allemande du magazine ‘In Touch’.

Alors que la future reine consort était ciblée par les critiques en raison de son voyage en solo en Sardaigne, le mari de Kate Middleton aurait ‘surpris l’assemblée en se plaçant en défenseur’. Un changement ! Il aurait appris que la duchesse avait tenté dans le passé de mettre fin à ses jours. Ce dramatique épisode a été alimenté il y a des années par ‘Globe’.

Par ailleurs, pour le média allemand, il aurait aussi été chamboulé par un passage d’un livre consacré au prince Charles, et où il a été question d’une tentative de suicide de sa mère, la regrettée princesse Diana.

Il s’agit de « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », signé de la journaliste Sally Bedell Smith.

La princesse Diana se serait jetée des escaliers de la résidence de Sandringham alors qu’elle était enceinte du prince William. « Elle disait que ça ne valait pas la peine de vivre ou d’avoir un bébé. », est-il rappelé.





2 comments

  1. Morenville Liliand says:

    Diane à été trahie et à ce jour Camilla et Charles doivent payer!

  2. Nilton de Moura says:

    Personne sur cette terre n’a le droit de juger, seul Dieu nous attends pour le dernier jugement…ce qu’on fait durant le temps qu’on est terrestre aucun autre terrestre a le pouvoir de le faire, alors Dieu nous attends pour passer à l’acte.

Laisser un commentaire

Close