Close
Prince William anéanti, une « trouble » photo de Meghan Markle lui brise le coeur (photo)

Prince William anéanti, une « trouble » photo de Meghan Markle lui brise le coeur (photo)

Alors que le prince William pensait sa relation avec son frère apaisée, un coup sournois et tordu vient une nouvelle fois briser leur unité. Un coup de Meghan Markle.

C’est ce que rapporte ‘New Idea’, qui alimente une nouvelle fois les bisbilles entre les membres de la famille royale britannique. Les rapports ne se seraient pas apaisés. Pourtant, le magazine ‘Ok’ prétendait le contraire et assurait que le prince William aurait demandé à son cadet d’être plus présent pour ses enfants et de récupérer la place qui est la sienne.

Pour le magazine New Idea, les bisbilles demeurent, et pour conforter son allégation, le magazine people se base sur un post publié sur le compte Instagram officiel de duc et de la duchesse du Sussex, à l’occasion du 35 ème anniversaire du prince.

Une série de clichés a été diffusée, sur laquelle on le découvre dans différentes situations. Et l’une en particulier aurait attiré l’attention, celle avec le prince William. Et elle aurait choisi par Meghan Markle.
Ils étaient encore très jeunes. Le prince William y apparait hilare, et semblant moquer et charrier son cadet regardant droit devant lui. Le prince Harry ne semblait pas apprécié d’être ridiculisé.

D’après Jo Hemmings, une psychologue, citée par le magazine australien, le choix de cette photo surprend.

‘Cela ne donne pas le beau rôle à William et ne cela ne rend pas compte de leurs vrais liens. Il y a de tas de photos, où ils apparaissent très proches’, indique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close