Close
Prince William s’agace, Kate Middleton ridiculisée en public par la reine, (photo)

Prince William s’agace, Kate Middleton ridiculisée en public par la reine, (photo)

Le prince William serait fortement irrité contre la reine Elizabeth II, supposée avoir été humilié en public Kate Middleton. La duchesse de Cambridge aurait été ignorée et le prince en serait agacé.

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre la reine et la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Alors que ‘New Weekly’ affirme la souveraine de 93 ans hyper-complice avec sa ‘petite-fille’, une autre version est livrée par l’édition du 19 septembre du magazine ‘Woman’.

‘La reine admire Kate depuis des années, mais elles n’ont aucune infinité intime. Elles sont complètement différentes’, rapporte le magazine people.
Pour renforcer son propos, ‘Woman’ se base sur les analyses d’Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnes.

Les deux femmes auraient peu de points communs. Et cela serait mal accepté par le prince William, qui reprocherait à Elizabeth II de ne pas avoir aidé Kate Middleton à trouver sa place et de la fragiliser en public. Une photo diffusée par le magazine people en dit long sur la nature de leur relation. Les rapports semblent distants.

En revanche, ce qui est surprenant, ce serait l’affinité entre Meghan Markle et la reine.

‘Elles partagent le même amour des chiens et Meghan sait comment faire rire la reine’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close