Close
Prince William, affront, crime lèse-majesté, Harry et Meghan dérapent

Prince William, affront, crime lèse-majesté, Harry et Meghan dérapent

Le prince William péterait un câble suite à un nouvel affront du prince Harry, qui brise les liens familiaux suite à une décision contestable avec Meghan Markle.

Après Woman’s Day, et Public, c’est au tour du magazine Voici de confirmer le projet du prince Harry de poser ses valises en Californie. Des prospections auraient déjà été lancées.

Le duc et la duchesse de Sussex envisageraient sérieusement de quitter le Royaume Uni. Des proches ont confirmé ce projet, qui serait initié par Meghan Markle. La maman du petit Archie espère rentrer très vite en Californie.
D’après l’hebdomadaire, l’épouse du prince Harry aurait chargé des amis pour « prospecter pour l’achat d’une villa à Los Angeles, du côté de Malibu ».

Et cette décision, si elle est finalement effective, risque d’être très mal prise par la monarchie, particulièrement par le prince William, qui verrait mal son frère prendre ses distances avec la monarchie.

Le magazine Voici évoque même un crime de lèse majesté, une offense très grave, proche de la trahison.

Fragilisé par les polémiques, le prince Harry pourrait compter sur le soutien indéfectible de sa belle-mère, Doria Ragland.
Mais comme le précise cette fois Public, son statut le contraint à être présent à de nombreux événements.
‘L’an dernier, il a assisté à 193 représentations officielles et Meghan Markle à 96 d’entre elles. Pas sûr que grimper à bord d’un jet privé à chaque engagement soit la solution’.





Laisser un commentaire

Close