Close
Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

L’héritier du trône britannique aurait reproché à sa belle-sœur d’avoir malmené des employés de Kensington Palace.

«Le véritable point de rupture est lié aux plaintes du personnel de Kensington Palace concernant le comportement tyrannique de Meghan », précisait l’an dernier, un spécialiste des têtes couronnées, contacté par le magazine Madame Figaro.

« Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un “plan”. », expliquait-il. Le plan secret de la duchesse du Sussex serait de détruire la monarchie.

Cette affaire, Meghan Markle l’évoque dans le cadre de son documentaire, et regrette qu’elle s’éternise.

«Quand tout a commencé, je n’avais pas d’enfants. Depuis, j’en ai deux et j’en ai perdu un et cette affaire traîne encore », a-t-elle indiqué.
Elle rappelle qu’un membre du bureau du prince William a annoncé son intention de témoigner « alors qu’il n’avait pas été convoqué ».
Pour l’épouse du prince Harry, le prince de Galles l’a autorisé.
« Qu’est-ce qu’on va faire?? », demande-t-elle. «C’est ton frère donc je ne vais rien dire?! Mais ça vient de lui ».

Laisser un commentaire

Close