Close
Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Irrité par le déballage du prince Harry qui n’a pas hésité à l’attaquer dans son documentaire diffusé sur Netflix, le prince William l’aurait appelé directement pour le recadrer.

D’après le magazine New Idea, l’héritier du trône britannique était resté stoïquement silencieux après avoir visionné les trois premiers épisodes de ce documentaire qui fait tant parler.

Mais il serait devenu complètement furieux lorsque le mari de Meghan Markle a assuré que son frère ainé a été forcé d’épouser Kate Middleton à cause d’une « tentation » royale masculine de trouver une épouse qui « rentre dans le moule ». Meghan Markle est supposée plus libre.

«Le mot de trop pour William, qui a directement appelé Harry pour parler avec lui, surtout avec ce qui a été insinué sur Catherine », a confié une source proche de la famille royale.

«Apparemment, cet appel n’a duré que sept minutes, et Harry a refusé de s’excuser », glisse cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«William ne pensait pas que son frère pouvait aller aussi loin, en saccageant qu’ils ont construit ensemble depuis des années. Et il a aussi brisé le Commonwealth avec ses accusations de racisme, le grand projet de la reine Elizabeth II.

«William ne pourrait même pas regarder Harry parce qu’il est tellement dégoûté, mais en même temps, tout le monde autour de lui sait qu’il ne faut pas critiquer Harry », tient par ailleurs à préciser cette source. Il reste son père, le seul au monde avec lequel il a ce lien si particulier ».

Laisser un commentaire

Close