Très affaibli par une opération de la hanche, le duc d’Edimbourg, le mari d’Elizabeth II, a quitté le palais Buckingham à Londres, pour s’isoler au palais de Sandringham, situé près du village de Sandringham, Norfolk, où la reine va passer les fêtes de fin d’année, entourée des siens.
Le magazine « Point de vue » qui offre sa Une cette semaine à Johnny Hallyday, livre des précisions sur les raisons pour lesquelles le prince Harry et son épouse Meghan Markle vont quitter Londres pour s’installer à Windsor.
Et cette fois, il ne s’agit pas de querelles avec Kate Middleton, loin de là. Contrairement aux rumeurs, leur relation serait apaisée.
La décision de quitter la palais Kensington avait été prise bien avant leur mariage célébré en mai dernier.
A la base, la reine aurait aimé que son petit-fils préféré s’installe à York Cottage, situé dans le parc de Sandringham, l’une des deux demeures privées de la reine.
Et comme le précise ensuite l’hebdomadaire, cette installation présentait l’avantage que les jeunes époux soient à proximité de la résidence actuelle du duc d’Edimbourg, l’époux de la reine Elisabeth II. Il serait très affaibli.
Le mari de la reine a pris sa retraite et entend passer ses dernières années à Wood Farm, sur le domaine de Sandringham.
La reine y vient chaque année.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et prince Harry, le coup de grâce aux Cambridge, cette fête avortée à Sandringham Si Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres de la famille royale, en particulier des Cambridge, c’est à la suite de…
- Kate Middleton pressée par Prince William au Kensington - Tout un fardeau repose sur ses épaules Kate Middleton réalise un excellent travail pour la couronne britannique, épaulée en cela par le prince William. Mais elle détient désormais un énorme secret, qui…
- Prince Harry - Les ennuis s’accumulent, Meghan Markle encore trainée encore dans la boue Combien de souffrances Meghan Markle, l’épouse du prince Harry doit-elle endurer, alors qu’elle n’aspire qu’un peu de tranquillité à Los Angeles, où elle s’est retranchée…
- Kate Middleton honteuse - « bourré de médicaments », Prince William ridiculisé en plein jubilé (photo) Kate Middleton se serait sentie un peu honteuse, après que son époux, le prince William, a été mis dans l’embarras, pendant une parade à cheval…
- Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ? Après le faux pas du prince Harry, qui ne s’est pas rendu à l’hommage rendu à son grand-père, le prince Philip, un an après sa…
- Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un…
- Prince William et Harry, retrouvailles sous haute tension au Jubilé, Kate Middleton écarte un célèbre journaliste Dans quelques jours, le prince William et Kate Middleton devraient retrouver le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle, à l’occasion du jubilé de la…
- Prince Harry en pleurs face à Meghan Markle, son coup de griffe au Mémorial du Prince Philip regretté Face à Meghan Markle, le prince Harry aurait fondu en larmes après avoir raté l’hommage au prince Philip, officiellement pour raison de sécurité. Il est…