Close
Prince Philip très malade, il abandonne la reine et vit reclus à Sandringham

Prince Philip très malade, il abandonne la reine et vit reclus à Sandringham

Très affaibli par une opération de la hanche, le duc d’Edimbourg, le mari d’Elizabeth II, a quitté le palais Buckingham à Londres, pour s’isoler au palais de Sandringham, situé près du village de Sandringham, Norfolk, où la reine va passer les fêtes de fin d’année, entourée des siens.

Le magazine « Point de vue » qui offre sa Une cette semaine à Johnny Hallyday, livre des précisions sur les raisons pour lesquelles le prince Harry et son épouse Meghan Markle vont quitter Londres pour s’installer à Windsor.

Et cette fois, il ne s’agit pas de querelles avec Kate Middleton, loin de là. Contrairement aux rumeurs, leur relation serait apaisée.

La décision de quitter la palais Kensington avait été prise bien avant leur mariage célébré en mai dernier.
A la base, la reine aurait aimé que son petit-fils préféré s’installe à York Cottage, situé dans le parc de Sandringham, l’une des deux demeures privées de la reine.

Et comme le précise ensuite l’hebdomadaire, cette installation présentait l’avantage que les jeunes époux soient à proximité de la résidence actuelle du duc d’Edimbourg, l’époux de la reine Elisabeth II. Il serait très affaibli.
Le mari de la reine a pris sa retraite et entend passer ses dernières années à Wood Farm, sur le domaine de Sandringham.
La reine y vient chaque année.





Laisser un commentaire

Close