Close
Prince Philip, « son énorme sacrifice » pour le mariage d’Eugénie d’York (photo)

Prince Philip, « son énorme sacrifice » pour le mariage d’Eugénie d’York (photo)

D’après «Woman’s Weekly, le prince Philip aurait fait un « énorme sacrifice » pour le mariage de sa petite-fille, Eugénie d’York, qu’il adore.

Le magazine new-zélandais consacre cette semaine sa Une au mari de la reine Elizabeth II et à sa petite-fille, qui est en passe de se marier.

Et cette fois, il n’est pas question de ses ennuis de santé ou de l’affirmer proche de la mort, mais du sacrifice auquel il a consenti pour le mariage de sa petite fille, la princesse Eugénie d’York, prévu le 12 octobre prochain à Buckingham Palace.

900 personnes vont assister aux festivités dont George Clooney et son épouse, Amal.

Suite à la douce pression de sa fille, il aurait finalement accepté de rencontrer sa mère, Fergie, qu’il aurait évitée depuis une vingtaine d’années.
Alors que leurs relations étaient privilégiées, les choses se seraient détériorées après l’embarras causé à la famille royale dans les années 1990.

Au cours de l’été 2014, Fergie avait en effet été contrainte d’écourter son séjour à Balmoral, la résidence royale de la reine en Ecosse, pour ne pas croiser le duc d’Edimbourg, rappelle le magazine people.

“Philip ne veut pas l’avoir dans la maison”, confiait alors un membre de la cour.





Laisser un commentaire

Close