Close
Prince Philip : Le mari d’Elizabeth II va mieux après son opération

Prince Philip : Le mari d’Elizabeth II va mieux après son opération

Prince Philip, le mari d’Elizabeth II, va mieux après avoir été opéré de la hanche, a confirmé le palais de Buckingham.

«Le Duc d’Edimbourg a subi une opération de la hanche pleine de réussite. Il se remet de manière satisfaisante à ce stade avancé, écrit le Palais. Son altesse royale va demeurer à l’hôpital pendant plusieurs jours. Il est bien installé et de bonne humeur », indique le palais dans un communiqué.

Deux jours plus tôt, l’époux de la Reine Elisa­beth II avait été admis à l’hô­pi­tal pour y subir une opéra­tion chirur­gi­cale.

Son hospitalisation avait été annoncée par Buckin­gham Palace.

«Son Altesse Royale le Duc d’Édim­bourg a été admis à l’hôpi­tal du Roi Edouard VII à Londres cet après-midi, en vue d’une opéra­tion à la hanche, prévue à l’avance, et qui aura lieu demain », avait déclaré le Palais.

La semaine dernière, le Prince Philip avait égale­ment annulé un enga­ge­ment auquel il était attendu en raison de son problème à la hanche, selon le Daily Mail.

En juin dernier, le Prince Philip avait été hospi­ta­lisé à l’hô­pi­tal Edouard VII à Londres pour une infec­tion liée à un problème de santé préexis­tant. Un pépin de santé dont il s’était rapi­de­ment remis, en parti­cu­lier grâce à son moral d’acier.





Laisser un commentaire

Close