Close
Prince Philip disparu, mais où se trouve le mari d’Elisabeth II ?

Prince Philip disparu, mais où se trouve le mari d’Elisabeth II ?

Prince Philip a été rarement vu en public depuis qu’il a annoncé sa retraite l’an dernier. Mais il a passé Noël à Sandringham avec le reste de la famille, mais où est-il à l’heure actuelle ?.

La famille royale passe traditionnellement les fêtes de fin d’année à Sandringham House dans le Norfolk qui accueille ces célébrations depuis 1988, date à laquelle les rénovations du château de Windsor se sont amorcées. Chaque année, la famille royale fait une apparition presque au grand complet pour assister à un office religieux le jour de Noël à l’église St Mary’s Magdalene.

Le duc d’Édimbourg, qui serait en proie à la maladie, n’y a pas été vu aux côtés de la reine. C’est la troisième fois qu’il rate l’événement en 70 ans de mariage. Mais où se trouve-t-il ? C’est à cette question que répond le Daily Mail, pour qui le prince Philip est probablement encore à Sandringham avec son épouse, qu’il devrait accompagner à Buckingham le 6 février, date anniversaire de la mort de son père.

Et en attendant, le duc d’Édimbourg vivrait isolé au chalet Wood Farm, dans le domaine de Sandringham à Norfolk.

«C’est loin des feux projecteurs, et c’est un endroit si paisible et magnifique‘, a confié une source. ‘La reine estime que le duc a bien mérité sa retraite. Être à Wood Farm signifie qu’il n’est pas trop loin, mais assez loin pour pouvoir se détendre’.





Laisser un commentaire

Close