Close
Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt sur Netflix. Une violente dispute à New York les mettrait dans l’embarras.

L’an dernier, le duc et la duchesse du Sussex ont affiché une très belle unité en public lors d’un séjour à Big Apple. En réalité, en coulisses, les choses se seraient très mal passées. Une dispute conjugale à déplorer, affirmait le magazine In Touch.

Se croyant en défilé de mode, l’ancienne actrice se serait affichée avec plus de 100000 dollars de vêtements dans des quartiers très pauvres de la ville. Le contraste avait fait jaser.

Pour montrer son mécontentement, le Prince Harry, qui ne supporterait plus les excès de la mère de ses deux enfants, aurait même refusé de se rendre dîner, qui était organisé au Carlyle, l’hôtel préféré de sa mère, la princesse Diana. Une dispute aurait éclaté, supposée avoir été enregistrée par les micros cachés par Meghan Markle sous sa robe.

Elle aurait omis de les enlever. Les équipes de Netflix disposeraient de ces enregistrements.
Le couple serait désormais en mode panique, croit savoir Page Six, la page du New York, qui affirme que les Sussex auraient désormais des doutes sur ce contenu. La supposée dispute à New York n’a cependant pas été évoquée.
Les parents d’Archie et Lilibet ont des doutes sur leur propre histoire, « sur leur propre projet ». Ils espèrent « atténuer », leurs propos dans leur film qu’ils tournent depuis un an.
« Ils ont demandé à modifier le contenu qu’ils ont eux-mêmes fourni – à un degré tel que certains employés de Netflix pensent que si cela se concrétise, cela pourrait suspendre indéfiniment l’ensemble du projet », explique une source.
Il se pourrait aussi que les Sussex aient tenu des propos blessants sur la reine qui vient décéder.

Laisser un commentaire

Close