Close
Prince Harry, violente altercation avec Meghan Markle, retour difficile à L.A

Prince Harry, violente altercation avec Meghan Markle, retour difficile à L.A

Le retour du prince Harry à Los Angeles après avoir assisté au dévoilement de la statue de la Princesse Diana auprès du prince William n’aurait pas été apaisé. Une confrontation avec Meghan Markle serait à déplorer.

C’est l’annonce choc du magazine « Oualala » dont la Une de cette semaine est consacrée à Laeticia Hallyday.

Les rapports ne seraient pas apaisés entre les Sussex, et le second fils du prince Charles aurait l’impression d’être tiraillé entre sa fidélité à la mère de ses enfants et ses liens avec « sa propre » famille dont le prince William.

Et ce tiraillement pourrait à terme, s’il n’est pas réglé, mené à la fin de son histoire avec Meghan Markle. Des petits clashs seraient réguliers, croit savoir la publication, se basant sur une révélation d’Us Weekly.
Un spécialiste des têtes couronnées, Duncan Larcombe, cité cette fois par la version britannique de Closer, conforte ce propos.

«Je pense que revenir au Royaume-Uni et voir son frère dans ce contexte particulièrement émouvant le fera peut-être se demander pourquoi il a tout abandonné », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Et ses retrouvailles auraient déterminé le second fils du prince Charles à faire des compromis, faute de quoi, son couple pourrait imploser.

« Car il y aura un moment où il sera déchiré entre le monde de Meghan et sa propre famille », explique-t-il.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Harry ta famille est ton sang, Meghan n’est pas ton sang. Une femme cela se change. Une famille non. On ne remplace pas les boyaux par la paille. Meghan veut que tu te fâches avec ta famille. Puisqu’elle est fâcher de son côté. Harry ouvre les yeux. Elle va te bouffer. Femme manipulatrice et jalouse

Laisser un commentaire

Close