Close
Prince Harry, «vil serpent » avec Meghan Markle, leur geste contre William divise les Américains

Prince Harry, «vil serpent » avec Meghan Markle, leur geste contre William divise les Américains

Le prince Harry et Meghan Markle auraient divisé leurs fans américains, après leur geste indélicat contre le prince William.

La nature de leur geste est précisée par un spécialiste des têtes couronnées, Richard Fitzwilliams, qui prend la parole dans le cadre du podcast de ToDiForDaily, présenté par Kinsey Schofield.

« À mon avis, les deux frères étaient inséparables. Il ne fait aucun doute que l’une des tragédies est qu’ils ont emprunté des routes très différentes », a précisé ce spécialiste des têtes couronnées, assurant qu’en réalité, aucun faille n’est guérie. Les blessures n’auraient pas été pansées.

Si Meghan Markle est impliquée dans cette histoire, c’est qu’elle est supposée avoir influencé le père de ses enfants.

«Le problème est de savoir ce qu’il y aura dans ce livre », en référence à la biographie que le prince prépare pour l’année prochaine. Un déballage sur les membres de la famille royale, en particulier sur le prince William.
Une source proche de la famille royale a déclaré :

«Harry est un vil serpent. William n’a aucune raison de se racheter car il n’a rien fait de mal. Un jour, Harry reviendra en rampant sur son ventre comme le serpent qu’il est parce qu’il a besoin de la famille royale bien plus que celle-ci a besoin de lui ».

Laisser un commentaire

Close