Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

29 septembre 2022 - 07h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille royale. Ils auraient bien eu des appareils d’enregistrement et d’espionnage.

« On dit que Harry avance à plein régime avec son livre révélateur, sa biographie dont la sortie est prévue afin de l’année », affirme le magazine Woman’s Day, qui affirme que cet ouvrage pour lequel il aurait reçu plus de 20 millions d’euros serait « mis à jour avec les détails de son récent voyage », à Londres, notamment pour les funérailles de la reine Elizabeth.

Et pour agrémenter son déballage, le second fils du roi Charles pourraient compter sur les audios enregistrés pour les micros que son épouse, Meghan Markle, aurait caché sous sa robe à l’occasion d’une sortie avec Kate Middleton et le prince William à Windsor. Une ligne aurait peut-être été dépassée.

Le magazine australien serait convaincu que la duchesse du Sussex « était câblée avec un appareil d’enregistrement pour sa série Netflix ». En filigrane, la maman d ’Archie et Lilibet est qualifié d’espionne.

« Meghan aura sûrement beaucoup plus à dire dans ses podcasts restants, pour Spotify, qui doivent sortir avant de la fin de l’année", insiste la publication.

Il y a quelques semaines, dans TPMP, sur C8, Bertrand Deckers, un expert des têtes couronnées, estime cette accusation plausible.
« C’est tout à fait possible », expert belge des familles royales, qui prépare actuellement un ouvrage sur la reine Elizabeth II. « J’espère que c’est pas ça. Honnêtement je prie des deux mains pour que ce ne soit pas ça. Mais on sait très bien que le documentaire avec Netflix pour lequel ils ont signé n’est pas encore terminé et qu’ils cherchent encore désespérément une séquence forte ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral - Une exigence sème le trouble

Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de...

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.