Close
Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille royale. Ils auraient bien eu des appareils d’enregistrement et d’espionnage.

«On dit que Harry avance à plein régime avec son livre révélateur, sa biographie dont la sortie est prévue afin de l’année », affirme le magazine Woman’s Day, qui affirme que cet ouvrage pour lequel il aurait reçu plus de 20 millions d’euros serait «  mis à jour avec les détails de son récent voyage », à Londres, notamment pour les funérailles de la reine Elizabeth.

Et pour agrémenter son déballage, le second fils du roi Charles pourraient compter sur les audios enregistrés pour les micros que son épouse, Meghan Markle, aurait caché sous sa robe à l’occasion d’une sortie avec Kate Middleton et le prince William à Windsor. Une ligne aurait peut-être été dépassée.

Le magazine australien serait convaincu que la duchesse du Sussex « était câblée avec un appareil d’enregistrement pour sa série Netflix ». En filigrane, la maman d’Archie et Lilibet est qualifié d’espionne.

«Meghan aura sûrement beaucoup plus à dire dans ses podcasts restants, pour Spotify, qui doivent sortir avant de la fin de l’année », insiste la publication.

Il y a quelques semaines, dans TPMP, sur C8, Bertrand Deckers, un expert des têtes couronnées, estime cette accusation plausible.
« C’est tout à fait possible », expert belge des familles royales, qui prépare actuellement un ouvrage sur la reine Elizabeth II. «J’espère que c’est pas ça. Honnêtement je prie des deux mains pour que ce ne soit pas ça. Mais on sait très bien que le documentaire avec Netflix pour lequel ils ont signé n’est pas encore terminé et qu’ils cherchent encore désespérément une séquence forte ».

Laisser un commentaire

Close