Close
Prince Harry – Un test de paternité imposé par Charles – des révélations sur son vrai père

Prince Harry – Un test de paternité imposé par Charles – des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Le magazine Star revient sur cette sombre histoire, et affirme que le roi Charles est convaincu qu’il ne serait pas le père du prince Harry.

Son vrai père serait James Hewitt, l’ancien amant de la princesse Diana, présenté durant de très nombreuses années comme le vrai père du prince Harry.
Et dans le passé, il aurait essayé de céder aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.

Dans l’une des lettres, la princesse lui aurait affirmé qu’il est le père biologique du prince Harry.

Le magazine Star revient sur cette histoire, en se basant sur les révélations du livre d’ Anna Pasternak, Princess in Love, qui a dévoilé des lettres de la princesse Diana.
«Je suis restée éveillée la nuit à t’aimer désespérément et à remercier Dieu de t’avoir fait entrer dans ma vie », avait-elle écrit en 1989.

Selon James Hewitt, il aurait rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance d’Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies remet cela en question. Davies affirme que la regrettée princesse «a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.

6 comments

  1. Alors là, si par un malheureux hasard. Harry n’est pas le fils du Roi.
    Eh bin , eh bin Mme la Duchesse a poussé Harry à partir et si cela est le cas, les avocats aurons du boulot
    La Meg devra descendre de son fauteuil. Quel malheur,quel grand malheur pour elle.

  2. Bonnans says:

    vrai ou faux ben franchement, parler maintenant que la Reine est morte au sujet de Harry c’est inadmissible, malgré tout il reste le fils de Diana comme William, pourquoi le roi Charles 3 ne divulgue pas qu’il a eu un enfant avec Camilla que la Reine était au courant et qu’elle leur a demander de le faire adopter car cet enfant a été fait hors mariage. apparamment ils sont pas mieux pff

  3. Prescila says:

    vrai ou faux ont s’en fiche ben franchement il as beaucoup de trait de son grand père le roi Philipe faite référence a des photos d eux a quand il était plus jeune a maintenant , maintenant que la Reine est morte suite a l’invitation du roi Charles III envers le prince harry pour prétendre revoir sais petit enfant soit disant et que harry refus ce qui me semble logique est au sujet de Harry c’est inadmissible, malgré tout il reste le fils de Diana comme William, pourquoi le roi Charles III ne divulgue pas qu’il a eu un enfant avec Camilla que la Reine était au courant et qu’elle leur a demander de le faire adopter car cet enfant a été fait hors mariage et il était marié à Princesse Diana et il as même inviter camilla a son propre mariage avec Diana clochard qu’il est il le mérite pas ce couronnement Diana aurait jamais accepté que tu t’achargne sur un enfant pour couvrire tes horreur…. Diana j’espère que delà haut tu pourra lui faire payer comme il t’a fais souffrir et mourir

  4. De toute manière quand on voit ce bel homme James Hewitt normal que Diana soit tombée amoureuse de celui-ci et qu’elle est désiré sincèrement un enfant.
    Sa vie de femme mariée était fini, une fille de Charles et Camilla déficiente découverte après son mariage.
    Qu’il y est une demande de test ADN de la part de Charles après cette exposition médiatique depuis le mariage d’Harry rien d’étonnant.
    Celui-ci s’est vendu pour de l’argent comme le plus vieux métier du monde pour les beaux yeux de son épouse. Un Prince de Sang… A ce jour il n’est plus reconnu au sein de sa propre famille.
    Il y a des raisons très sérieuses à ce fait, car cette décision de la Firme a déjà fuité dans la Presse.

  5. RoseMary Santos Oliveira says:

    Vrai ou Faux ce n’est pas important car il aura pu parle de ce sujet quand les enfants le prince William et le prince Harry étaient petit et aussi quand sa mère la Princesse Daine était vivante. Je ne vois pas pour quel raison il parle de celui là maintenant je trouve que c’est une ensuite de sa part vers ses propres enfants et c’est scandaleux je suis certaine que toute cette mascarade n’aura pas eu lieu si a princesse.

    Diane était vivante, une princesse si gentil et si simple et que aimaient beaucoup ses enfants.
    En tout celui là je pense que le Roi Charles III devrais avoir honte et arrêté la manque de respect envers ses enfants qui ne méritai pas ce type de chantage en ce moment précis en mémoire de sa mère la reine Elisabeth II qui viens de être enterré et aussi leurs mère la princesse Diana..

    De toute manière ce n’est pas parce que il à pris les reines de sa mère en étant le Roi Charles III que il peut fait ce qu’il veut avec les enfants ils doivent le respecter.
    Ils ont aussi leurs droits de vivre ce qu’ils ont choisis.

  6. Edith Biloa says:

    C,est triste pour Harry de subir tout ça parce qu’il aime sa femme beaucoup souhaitent leur divorce on disait ses enfants auront quelle couleur la réponse et la et là on cherche toujours à casser son moral comment voulez vous pas fuir loin de tout ça?pauvre Harry il est bien aimé courage petit

Laisser un commentaire

Close