Close
Prince Harry, un divorce à 50 millions avec Meghan Markle, la révélation de Samantha, la soeur de la duchesse

Prince Harry, un divorce à 50 millions avec Meghan Markle, la révélation de Samantha, la soeur de la duchesse

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une nouvelle unité, cela n’empêche pas les rumeurs de crise conjugale de continuer à circuler. Un divorce à 50 millions de dollars ne serait pas exclu.

C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui reprend un bruit déjà colporté par RadarOnline, qui alimentait aussi quelques frictions au sein du couple.

Pour appuyer ses propos, le magazine people se base sur les salves de Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle, qui affirme que l’héritier Windsor s’est fait voler sa masculinité. Et il pourrait un jour sortir les griffes et faire imploser son couple.

« Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle », lâche-t-elle. Aie! Mais il n’y a pas que les qualités maternelles de Meghan Markle qui sont remises en question par sa demi-soeur.

Meghan Markle est supposée voler la vedette à son Harry.

«Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », explique Samantha à propos d’Harry et de sa vie conjugale.
Et à la demi-sœur de la duchesse du Sussex d’ ajouter : « Elle lui a donné les instructions. (…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas ».

Laisser un commentaire

Close