Close
Prince Harry, « un divorce à 50 millions » avec Meghan Markle, Doria Ragland appelée en renfort

Prince Harry, « un divorce à 50 millions » avec Meghan Markle, Doria Ragland appelée en renfort

Le prince Harry et Meghan Markle traverseraient une zone orageuse depuis la naissance de leur petite Lilibet. Tout comme In Touch, le magazine Oops évoque un divorce à 50 millions d’euros.

Si le duc du Sussex est fâché avec le prince William et Kate Middleton et même le prince Charles, il le serait aussi avec Meghan Markle.

Leurs rapports ne seraient pas apaisés depuis la naissance de la petite Lilibet et le prince Harry reprocherait à son épouse de l’avoir éloigné de son clan. Le duc du Sussex serait comme un poisson hors de l’eau en Californie.
Un divorce serait même évoqué, affirme le magazine « Oops », qui chiffre l’implosion de leur couple à 50 millions.

D’après le magazine In Touch cette fois, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, ne l’entendrait pas de cette oreille et aurait son gendre chez un gourou, Michael Beckwith (65 ans), afin de l’aider à trouver l’équilibre.

«En tant que mère aimante, elle avait senti que son gendre Harry était de plus en plus insatisfait. Et que sa fille était de plus en plus souvent triste car son mari était non seulement déchiré intérieurement, mais devenait aussi de plus en plus malheureux et insupportable malgré la présence de leurs enfants ».

Laisser un commentaire

Close