Meghan Markle honteuse de Prince Harry - Un détail capillaire intrigue au couronnement de Charles III

6 mai 2023 - 13h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la Californie par un vol commercial. Et son épouse serait peut-être honteuse des critiques qu’il a essuyées en raison de sa calvitie.

Cependant, contrairement aux membres actifs de la famille royale, il n’a pas de rôle officiel lors de la cérémonie et a été relégué au troisième rang.

Il ne ferait pas partie du cortège royal qui raccompagnera le roi Charles et la reine Camilla Parker-Bowles tout juste couronnés jusqu’à Buckingham, tout comme son oncle, le prince Andrew. Ce dernier est aussi persona non grata depuis l’éclatement du scandale dans lequel il a été impliqué.

L’entrée du prince Harry à l’Abbaye de Westminster, seul et sans son uniforme, a attiré l’attention des internautes qui ont remarqué sa calvitie. Certains ont commenté sur Twitter, faisant la comparaison avec son frère aîné, William, et ont exprimé leur tristesse quant à la perte de ses cheveux.

En somme, le prince Harry a assisté au couronnement de son père en tant qu’invité, mais n’a pas de rôle officiel. Un choc pour l’héritier Windsor.

Sa calvitie a été remarquée lors de son entrée à l’Abbaye de Westminster et a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux.
Le mari de Meghan Markle est une nouvelle fois ridiculisé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.