Close
Prince Harry trop bavard, Meghan Markle hors d’elle après une confidence intime

Prince Harry trop bavard, Meghan Markle hors d’elle après une confidence intime

Le prince Harry s’apprête à célébrer à Los Angeles les fêtes de fin d’année avec Meghan Markle avec leurs enfants et quelques proches dont la mère de la duchesse. Mais l’ambiance serait froide !

Et une prise de parole du second fils du prince Charles serait en cause, croit savoir le magazine In Touch, dans les colonnes de sa dernière édition.
« Message choc de la duchesse au prince Harry ! Les Sussex doivent actuellement surmonter une mauvaise crise conjugale. Mais que s’est-il passé ? », s’interroge le magazine people, avant de reprendre les confidences d’un proche.

Le frère du prince William se serait livré dans son documentaire en préparation et bientôt proposé par Netflix sur sa composition familiale.
Le prince Harry aurait confié qu’il n’aurait jamais voulu avoir plus de deux enfants avec Meghan Markle.

Cette confidence aurait irrité sa chère et tendre.
«Meghan était à ses côtés et lui a lancé un drôle de regard. Elle était visiblement en colère avant le recadrer immédiatement avant de lui donné des instructions strictes sur ce qu’il fallait dire devant la caméra et ce qu’il ne fallait pas », a indiqué une source proche de la production.

La belle-mère du prince Harry aurait rappelé que cette décision intime devait être commune et ne devait pas être annoncée de manière unilatérale.  
« Elle lui a dit qu’il devait réfléchir avant de parler », a assuré une source.

Laisser un commentaire

Close