Close
Prince Harry, triste confidence, Meghan Markle « va me larguer

Prince Harry, triste confidence, Meghan Markle « va me larguer

Fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, le prince Harry serait angoissée à l’idée de se faire lâcher. « Le jeune prince est terrifié à l’idée de perdre celle pour qui, justement, il a tout abandonné ».

C’est l’annonce du magazine Ici Paris, pour lequel cela ne fait aucun doute, des choses terribles doivent se passer dans la tête du second fils du prince Charles.

Il n’aurait qu’une idée, celle de sauver le couple qu’il forme avec l’ancienne actrice.

«Elle va me larguer, elle va me larguer ! », panique-t-il pourtant. Et cette confidence est livrée par des proches dans les pages du magazine Time.
« Harry flippe en disant que Meghan va le larguer. », glisse un intime dans les colonnes de ce magazine très sérieux.

Si le duc du Sussex craint de perdre la mère de ses enfants, ce serait à cause des paparazzis, qui la pourchassent depuis son entrée dans la famille royale, une traque qu’elle l’a vécue comme un harcèlement.

«Elle a en outre été victime de sexisme et de trolls sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires d’articles qui lui étaient consacrés sur le Web », a rappelé un spécialiste des têtes couronnées. Alors Harry a tenté de se battre contre la meute. Puis, il a préféré s’exiler à des milliers de kilomètres de sa terre natale pour protéger son épouse ».

Aujourd’hui, si le prince Harry refuse de revenir à Londres, ce serait pour la protéger et surtout pour sauver son couple.

Laisser un commentaire

Close