Close
Prince Harry, triste anniversaire – Maintenant, Meghan Markle lui prend tout

Prince Harry, triste anniversaire – Maintenant, Meghan Markle lui prend tout

Pour son 38 ème anniversaire, qu’il célébrera le 15 septembre prochain, le prince Harry aurait espéré passer du temps avec sa famille, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth, très fragilisée. Mais son épouse refuserait.

«Que veut le prince Harry pour son 38e anniversaire ? Sa femme Meghan (41 ans) ne cesse de lui poser des questions à ce sujet, mais il garde le silence », rapporte le magazine In Touch, qui affirme que le prince Harry ne désire qu’une chose : passer du temps avec les siens.

«Sa famille lui manque. Mais il sait que Meghan ne veut plus aucun contact avec les personnes qui ont été ‘injustes’ avec elle. Pas de chance que la paix soit conclue pour son anniversaire », a confié une source proche du couple.

Le prince Harry et Meghan Markle n’envisagent d’ailleurs pas de visite aux autres membres de la famille royale à leur retour à Londres en septembre. Les ponts seraient coupés.

Et la dernière interview de Meghan Markle pour le compte du magazine The Cut n’est pas près d’apaiser les tensions.

Sa sortie a été marquée par son arrogance, a affirmé Angela Levin, une biographe royale.
«C’est à couper le souffle – son arrogance, son impolitesse et son attitude consistant à prendre tout pour acquis et à ne rien donner en retour», a-t-elle déclaré à GB News. Quand Meghan Markle et le prince Harry «ont vu la reine pour le Jubilé, ce n’était que pour 15 minutes parce qu’elle était extrêmement occupée… Cette visite n’était vraiment pas nécessaire, ils auraient pu venir une autre fois».

Laisser un commentaire

Close