Tourmenté pour Meghan Markle aux prises avec la paranoïa et n’osant plus sortir de chez elle, le prince Harry envisage une action en justice contre le gouvernement britannique. Ce serait pour une question de sécurité.
L’an dernier, le magazine Woman’s Day livrait d’inquiétantes nouvelles de la duchesse du Sussex, terrifiée par la distance prise avec la famille royale.
N’osant plus sortir de chez elle, ses déplacements auraient ainsi été limités.
L’épouse du prince Harry ne sentirait « pas assez en sécurité pour sortir seule », après son retour à Los Angeles, là où elle avait pourtant passé une grande partie de sa vie.
Sa grande angoisse serait d’être agressée en pleine rue. Elle ne ferait pas assez confiance à ses gardes du corps, pourtant payés jusqu’à 10 millions de dollars par an.
Le prince Harry a cette fois pris la décision de la rassurer, et envisage de mener une action en justice afin de récupérer les gardes du corps qui s’occupaient de leur protection à Londres, et surtout leur chargé de sécurité Gavin de Becker, qu’ils payaient environ 7800 euros par jour.
Cette action est confirmée par le Daily Mail, qui a relayé une lettre de ses avocats, une lettre de « protocole préalable à l’action » au Ministère de l’Intérieur.
Le prince Harry entendrait que sa sécurité soit payée par le contribuable britannique, alors qu’il a renoncé à ses activité protocolaire.
C’est la première fois qu’un membre de la famille royale poursuit le gouvernement britannique, une action qui met la reine dans l’embarras. En sa qualité de chef d’État, c’est comme s’elle était poursuivie.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry, le prince « roux » de Meghan Markle, déballage intime dans un tribunal à L.A En plus de sa guerre contre le prince William, le prince Harry devrait en plus gérer un autre conflit, celui de son épouse, Meghan Markle,…
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…
- Prince Harry et Meghan Markle, déstabilisés par le geste surprenant de la Reine sur Instagram Malgré la distance du prince Harry et Meghan Markle, la reine Elizabeth II les considère toujours comme des membres de sa famille, et s’est illustrée…
- Kate Middleton et Prince William, jeu double avec Harry à Londres, Meghan Markle encore écartée Finalement, Kate Middleton, soutenue par le prince William, serait arrivée à son but, celui de convaincre le prince Harry de revenir à Londres. Meghan Markle…
- Meghan Markle et Prince Harry, elle veut la séparation, sa demande abominable contre la reine Près six ans après l’amorce de leur idylle, Meghan Markle verrait le prince Harry avec un regard amer. Il serait sous le choc, et aurait…
- Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la Reine - Elle ne verra jamais Lilibet Le prince Harry et Meghan Markle auraient douché les espoirs de la reine Elizabeth, qui aurait nourri l’espoir de voir Lilibet, à l’occasion d’hommage en…
- Prince Harry et Meghan Markle conspiration du Palais, les Sussex affûtent leurs armes Absents à l’hommage rendu au prince Philip à Londres, en présence de la famille royale, Prince Harry et Meghan Markle ne regrettent rien. Ils s’estimeraient…
- Meghan Markle, divorce annulé avec Prince Harry, un geste confirme tout à Santa Barbara Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle ont été alimentées par le magazine « In Touch », qui a même prédit un divorce dans les…