Close
Prince Harry tourmenté pour Meghan Markle paranoïaque, une plainte à 10 millions contre la reine se confirme

Prince Harry tourmenté pour Meghan Markle paranoïaque, une plainte à 10 millions contre la reine se confirme

Tourmenté pour Meghan Markle aux prises avec la paranoïa et n’osant plus sortir de chez elle, le prince Harry envisage une action en justice contre le gouvernement britannique. Ce serait pour une question de sécurité.

L’an dernier, le magazine Woman’s Day livrait d’inquiétantes nouvelles de la duchesse du Sussex, terrifiée par la distance prise avec la famille royale.
N’osant plus sortir de chez elle, ses déplacements auraient ainsi été limités.
L’épouse du prince Harry ne sentirait « pas assez en sécurité pour sortir seule », après son retour à Los Angeles, là où elle avait pourtant passé une grande partie de sa vie.

Sa grande angoisse serait d’être agressée en pleine rue. Elle ne ferait pas assez confiance à ses gardes du corps, pourtant payés jusqu’à 10 millions de dollars par an.

Le prince Harry a cette fois pris la décision de la rassurer, et envisage de mener une action en justice afin de récupérer les gardes du corps qui s’occupaient de leur protection à Londres, et surtout leur chargé de sécurité Gavin de Becker, qu’ils payaient environ 7800 euros par jour.
Cette action est confirmée par le Daily Mail, qui a relayé une lettre de ses avocats, une lettre de « protocole préalable à l’action » au Ministère de l’Intérieur.
Le prince Harry entendrait que sa sécurité soit payée par le contribuable britannique, alors qu’il a renoncé à ses activité protocolaire.
C’est la première fois qu’un membre de la famille royale poursuit le gouvernement britannique, une action qui met la reine dans l’embarras. En sa qualité de chef d’État, c’est comme s’elle était poursuivie.

Laisser un commentaire

Close