Close
Prince Harry terrorisé, Meghan Markle en fuite, portée disparue (photo)

Prince Harry terrorisé, Meghan Markle en fuite, portée disparue (photo)

Lasse de la pression des médias, et la famille royale, Meghan Markle aurait pris la fuite. Le prince Harry n’aurait pas eu de ses nouvelles durant 48 heures. Il était en proie à l’angoisse.

Woman’s Day donne de bien tristes nouvelles du duc et de la duchesse de Sussex, et affirme que l’ex actrice aurait été portée disparue durant 48 heures avec le petit Archie. Des photos surprenantes ont été diffusées, celles de plusieurs voitures aux vitres teintées à ‘sa recherche’.

L’héritier Windsor ‘traverse une épreuve infernale’, rapporte le magazine australien, avant d’assurer que sa tendre épouse et leur petit bout de chou n’auraient été vus nulle part durant deux jours.
Meghan Markle n’en pourrait plus des critiques.

‘Elle n’a même pas dit à Harry qu’elle partait’, a confié une source proche de la famille royale. «C’était une situation terriblement désespérée. Meghan ne supportait plus la pression et s’est apparemment rendue chez un ami pour se calmer’.

La duchesse du Sussex ne voulait pas que son mari sache où elle se trouve, et ‘savait qu’il allait tout faire pour l’en dissuader’.
Et c’est pour éviter ce genre de tracas que le prince Harry a fini par faire parler la poudre contre certains médias anglais.

‘J’ai été le témoin silencieux de ses souffrances pendant trop longtemps. Ne rien faire serait contraire à tout ce en quoi nous croyons’, avait-il indiqué dans un communiqué.





Laisser un commentaire

Close