Close
Prince Harry, terrible complot contre William, la vérité éclate

Prince Harry, terrible complot contre William, la vérité éclate

Le prince Harry a-t-il monté pour un complot pour assassiner son propre frère ? La réalité de cette rumeur est enfin précisée. Ils ne sont pas si fâchés. Des petites bisbilles, mais pas de rancunes tenaces.

Un magazine people qui se veut parodique a fait état d’une surprenante rumeur selon laquelle, fou de jalousie, le prince Harry aurait envisagé faire assassiner son propre frère. Ce bruit de couloir a été relayé sur les réseaux sociaux.

Mais il est mis en doute par Katie Nicholl dans son livre Prince Harry : Life, Loss and Lovedont, où elle explique que la distance entre remonte les deux membres de la famille royale remonte à quelques années.

C’était suite au mariage du prince William avec Kate Middleton, ainsi qu’ à sa décision de poser ses valises dans le Norfolk.

A l’époque, le duc de Cambridge menait une carrière de secouriste. Et le prince Harry, qui s’était engagé dans l’armée pour opérer en Afghanistan, aurait aimé partager certains moments avec son ainé.

L’heureux papa du petit Archie, né de sa relation avec Meghan Markle, se serait plaint de la ‘transformation du prince William’ après à son mariage. Sa vie serait ‘ennuyeuse’.
Une bonne discussion autour d’un verre pourrait peut-être arranger les choses.

Laisser un commentaire

Close