Close
Prince Harry, surnom cruel, Meghan Markle attaquée par Camilla Parker Bowles

Prince Harry, surnom cruel, Meghan Markle attaquée par Camilla Parker Bowles

Si le prince Harry est si remonté contre Camilla Parker Bowles, qu’il ne porterait pas dans son cœur, c’est en partie à cause du surnom cruel qu’elle a donné à Meghan Markle.

Le duc du Sussex ne la supportait pas déjà avant à cause de son comportement vis-à-vis de la princesse Diana dont elle aurait gâché la vie.

Et après la fuite du surnom qu’elle donne à Meghan Markle à la suite de sa sortie de la famille royale, les rapports ne risqueraient pas de s’arranger.
Ce sujet a été révélé par le spécialiste des têtes couronnées Tom Bower. Il est qualifié de surnom cruel.

Cet observateur avisé de la famille royale britannique affirme lors d’un entretien accordé à Birmingham Live que l’épouse du prince Charles se référait souvent à Meghan Markle comme « cette minx »– le nom donné à une personne qui est très coquette, rusée et dans l’ensemble, on ne peut pas lui faire confiance.

Meghan Markle et le prince Harry ont démissionné de leur poste de membres de la famille royale en janvier 2020 et ont mis le cap en Californie, où ils ont travaillé sur différents projets afin de devenir financièrement indépendants. Ils ont atteint leur but.

Laisser un commentaire

Close