Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin protéger leur fils de toute inquiétude avec les autorités américaines.
D’après le magazine OK !, les avocates de la famille royale se seraient penché sur la question. Rien d’inquiétant pour le mari de Meghan Markle.
D’après un avocat américain interrogé par The Mirror, le prince Harry n’aurait rien à craindre quant à son visa américain, malgré les révélations sur sa consommation de drogues passée.
L’avocat a toutefois souligné que le prince pourrait être inquiété si ses consommations étaient liées à des activités criminelles. Mais cela ne semble pas être le cas du fils de Charles III.
Ces révélations auraient pu mettre en danger la vie de famille du prince Harry, mais grâce à l’influence de son père et de sa belle-mère, il aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces aveux sur sa réputation et sa vie privée.
Le prince Harry, actuellement à Londres, s’était confié en toute honnêteté sur sa consommation de drogues dans ses mémoires, ainsi que lors d’un entretien avec un spécialiste des traumatismes liés à l’enfance.
Mais ces révélations ont suscité des réactions hostiles de la part de certains journalistes britanniques, comme Piers Morgan, qui avait même suggéré que le prince pourrait perdre son visa américain à cause de ces confidences.
Grâce peut-être à l’action occulte de Charles III et de Camilla Parker-Bowles comme le croit la version allemande de In Touch, le prince Harry aurait pu éviter les conséquences fâcheuses de ces révélations sur sa vie privée et sa réputation.
Mais certains se demandent si le dossier de visa du prince Harry ne sera pas bientôt dévoilé.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver Le prince Harry est au centre d'une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par…
- Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d'une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie. En…
- Charles III, un roi plein d'humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo) Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d'humour Le roi Charles III et son épouse Camilla Parker-Bowles ont…
- Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors…
- Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de…
- Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient…
- Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l'Amérique pour toujours Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de…
- Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale…