Prince Harry sous pression, le Reine le supplie de divorcer de Meghan Markle

Malgré sa fragilité et ses prétendus ennuis de santé, la reine Elizabeth II n’aurait qu’un seul objectif, celui de faire imploser le couple que le prince Harry forme avec Meghan Markle, le mère de son adorable Archie.


Elle aurait supplié son petit-fils de mettre fin à cette relation lors de leurs retrouvailles à l’occasion de la journée du Commonwealth.

La reine n’aurait toujours pas encaissé le choc du détachement de Meghan Markle et du prince Harry de la famille, une distance qui sera effective fin mars. La grande responsable à ses yeux serait « l’Américaine ».

« Elle a dit à Harry que mettre fin à cette histoire était le seul moyen de sauver la famille royale – et par conséquent lui-même », indique à « OK » une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le fait que Meghan Markle ait « arraché » le prince Harry à sa famille est un « acte impardonnable » aux yeux de la reine.
« Elle utilise Harry et ses relations royales pour devenir la reine d’ Hollywood, mais continuera sans lui », fait savoir un intime.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

50 thoughts on “Prince Harry sous pression, le Reine le supplie de divorcer de Meghan Markle

  1. C’est n importe quoi qu’elle famille. Ils ont bien raison de couper les ponts avec une famille rétrograde

  2. Mais pour qui se prennent ils , nous ne sommes plus au moyen-âge , meghan et harry ont le droit de vivre leur propre vie et non celle imposée par le royaume

  3. Méghan Markle pense bien etre plus puisente que sa belle soeur mais elle n arrivera pas à sa cheville

  4. La Royauté aujourd’hui ce n’est plus qu’une image d’un pays, leurs idées sont archaïques et désuets, de quoi je me mêle le fossile devrait laissser sa place et prendre son thé sur sa terrasse ? et laisser les jeunes du 21ème siècle faire leur vie

  5. Bonjour je suis d accord avec la reine qui dans son rôle et ses fonctions à totalement raison de conseiller son petit fils L individu tel qu il soit quand il se marie avec une personne avec des titres qui représente une contre ou un pays se marie avec les habitants de cet espace et c est tout un métier et un rôle à avoir dans l image et la présentation Sans vouloir juger personne les faits le montrent Madame la Reine à vu juste et personne n est comparable à Lady d’i c est encore une autre histoire

  6. Tu aime ton homme tu aime sa famille, c’est injuste de l’arraché à son frère William, c’est tous qui lui reste de sa mère Lady Diana, ça c’est vrai amour entre deux frères, meghan et une matérialiste

  7. J’espère que Harry ne se laissera pas intimider,par cette imposition de la reine,il aime Meghan,et ils ont droit de continuer à être heureux.

    1. C’est pas ce même Harry qu’on sait fragile qu’on ridiculisait à souhait avant sa rencontre avec Meghan?
      En rappel , la vie de sa propre mère doit lui servir de leçon . Renoncer aux finances publiques et vivre selon son époque et ses moyens est il un crime ?
      Un père de famille qui doit abandonner femme et enfant pour rester le clown ?

  8. Megan Markle est une très belle jeune femme. Je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite. Elle me semble gentille, aimante et plein de compassion.
    Ce que lui reproche l’establishement britannique, c’est d’être belle, libre et naturelle. Ces reproches ont leur origine dans le fait que la mère dexMegan est noire. Comme certains tabloïd ne peuvent invoquer cette raison, ils inventent des histoires sans fin et le plus souvent sans fondements (dixit une source proche! Qui ne donne jamais son nom comme par hasard!).
    Arrêter de distiller votre fiel, votre haine …

  9. Mèghan cherchai un homme riche, a rejeté sa famille et après un an de mariage eloigne harry de sa famille et parle avec cest amie de divorce dans 3ans,, qu’elle manipulatrice,,

  10. De quoi elle se mêle cette femme. Harry et Meghan sont adultes, qu’ ils mènent leurs vies comme ils l entendent!!!!
    C est quoi cette mentalité de vouloir diriger la vie des autres????

  11. Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. C’est tout simplement ça pourquoi semer la pagaille dans une famille auparavant unie ? Meghan devrait faire preuve de bon sens !

  12. LAISSEZ LES GENS VIVRENT LEURS VIE… .. ILS N’ENT ONT Q’UNE C’EST A CELA QU’ON RECONNAÎT LES CONS CAR ILS N’ONT PLUS MAIS PLUS DU TOUT AUCUNE LIMITE VOUS N’AVEZ PAS D’AUTRES OCCUPATIONS ? MEDIOCRITE QUAND TU LES TIENS .

  13. Ce n’est pas facile de quitter sa famille mais il n’a pa eu le choix. Pour protéger sa famille alors que la couronne n’a rien fait pour protéger son épouse.
    Il sera beaucoup plus épanoui ailleurs avec sa famille. Il a épousé une femme classe intelligente et qui n’est pas une femme soumise. Je lui tire mon chapeau

  14. Je trouve que tout le monde a le droit d’être avec qui il veut. Personne n’a le droit de critiquer où dire » ceci où cela »..Si deux personnes s’aiment et sont heureuses ensembles pourquoi essayer de tout gâcher où de tout détruire???L’être humain est bien égoïste…
    Pour tout dire l’amour n’à pas de règles ni de barrières..il est aveugle.
    Laissez les vivre! Et la petite mémé il est temps de comprendre que l’univers ne tourne pas autour d’elle..Bientôt elle ne sera pas là!alors pourquoi tout détruire avant son départ??
    Elle manque de sentiments..et elle n’aime personne à vrai voir..

  15. Oui comme vous dites qu’elle est dans ses fonctions, elle aurait pu aussi éviter tout Ça dès le départ quand on dénigrér Meghan, mais non ils ont rien fait pour donc voilà les conséquences,

  16. Oui comme vous le dites qu’elle est dans ses fonctions de conseiller son petit fils, oui vous êtes d’accord pour sa, mais elle aurait pu aussi éviter tout sa dans ce cas là, vu qu’elle est la chef, intervenir sur tous ses dénigrement qu’elle a reçu la femme de son petit fils Meghan markle, c’est à cause de lui s’il y’a tout ses tralalala car il est parti la chercher, aujourd’hui on vient mettre tout sur le dos de Meghan, Meg par ci Meg par là, non je trouve que les anglais abusent en ce qui la concerne, dès le début de sa relation avec le Prince harry, on l’a rejeté, en lui dénigrant, de la traiter de singe, manipulatrice et du racisme, jusqu’aux fiançailles, mariée et être enceinte, ils ont pas arrêté à la dénigré, en allant jusqu’à dire qu’elle avait un faux ventre enceinte, franchement qui peut vivre une vie dans des conditions comme celà donc arrêtez de trop juger, être aveugle de ce qui se passe et ne pas voir la réalité en face……

  17. Lady Diana elle même c’est détaché de cette famille parce qu’elle avait compris qu’elle ny serait jamais heureuse. Donc si cest ainsi pour Harry et sa femme. Alors vaut mieux laisser le couple être heureux loin de la monarchie.

  18. L’image que nous avons de la famille royale n’est que la partie visible de l’iceberg. C’est l’une des familles sinon la famille la plus puissante au monde. Ceci signifie qu’elle a un control important sur la vie politique, économique de notre société. Et ceci se fait dans des sphères dont nous n’imaginons pas la puissance. Le simple fait de naître dans une telle famille vous retire en quelque sorte le droit de faire ce que vous voulez. Vous naissez avec des devoirs et responsabilités avant même de savoir marcher. Le prince Harry peut souhaiter se soustraire à cette emprise, mais cette décision a d’énormes conséquences pas seulement économiques, mais spirituelles. Et je pense que connaissant les dangers auxquels il s’exposent, la reine voudrait l’en préserver.

  19. Est un un objet ? N a til pas de vie propre ? Son frère pense t il à lui ? Si Elizabeth 2 aimait ses petits fins elle n’aurait pas commandité l’assassinat de leur Maman. Laissez le vivre sa vie. Son frère peut le voir quand il veu. Épicétout

  20. Est un un objet ? N a til pas de vie propre ? Son frère pense t il à lui ? Si Elizabeth 2 aimait ses petits fins elle n’aurait pas commandité l’assassinat de leur Maman. Laissez le vivre sa vie. Son frère peut le voir quand il veu. Épicétout

  21. Elle sait toujours mêler de tout cette v****lle elle ferait tout pour que Harry divorce ….si il aime vraiment sa femme qu il n écoute pas cette v***lle rotuliaire elle a bousiller le couple avc lady Dee comme elle veut le faire a Harry mais je pense qu il aime trop sa femme et qu il ne l écoutera pas

  22. Moi je ne peux pas la voir Kate c est une prétentieuse qu elle s occupe de son mari William qui la dejas fait cocu

  23. Bien dit c est tout ce qu on leur souhaite car il y en n a des langues de vipères sur ce cité qui dit du mal d Harry et de Meghan

  24. Bonjour à tous
    Je pense qu’Harry et Meghan devraient vivre leur vie loin de cette famille….S’ils s’aiment et qu’ils sont heureux, pourquoi vouloir les faire divorcer….La Reine-mere est une égoïste, elle détruit le bonheur de son petit fils, elle ne l’aime pas autant qu’elle veut le faire croire, de toute façon, il ne sera jamais sur le trône, sa mère n’était pas heureuse, maintenant c’est lui qu’on veut priver du bonheur….. Laisser ces jeunes vivre leur propre vie…

  25. Si Harry veut voir son frère, rien ne l’en empêche. Je pense que tout cela vient du fait que Meghan est américaine..Il y a une sorte de racisme, d’autant plus qu’elle est métissée…Nous sommes au 21e siècle, arrêtons ces vieilles idées. Nous sommes tous des H U M À I N S, que nous soyons blancs, noirs, gris, jaunes ou verts, nous sommes tous égaux

  26. Vivre et laisser vivre. Que la personne soit blanche, noire, rouge, gris, bleu etc.. ils sont heureux laissent les vivre leur vie comme qu’ils le veulent. On est en 2020. L?ll PEACE&L?VE

  27. Chaque famille a leurs règles, quelque soit sa classe !
    En tant que nouveau membre de la famille, on a pour mission de travailler à sa consolidation.
    Ainsi J’espère tout simplement que cette décision vient DIRECTEMENT d’Harry, et que son épouse a dû se plier devant elle.

  28. On sent quel esprit caché derrière ces propos !
    DIEU SEUL PEUT VOUS VENIR EN AIDE EN REMPLISSANT votre cœur DE SON AMOUR, et en vous aidant à vous rappeler que nous sommes tous égaux À SES YEUX (le titre, la classe, etc… sont tous aussi éphémères).

  29. Tout va et tout revient, il n’y a rien de nouveau sur cette terre !
    LE DIEU TOUT-PUISSANT EST LÀ POUR AIDER LA NOUVELLE GÉNÉRATION À REPRENDRE À LA LETTRE LES BONNES, DE GRÉ OU DE FORCE.

  30. Exact.
    Par contre, Je ne dirai pas que La Reine a raison. Il fallait plus tôt prévoir ces choses.
    Qui que nous soyons, nous ne devrions pas encourager le divorce, car il précède l’adultère :
    1) LA PAROLE Nous demande de respecter le mariage
    2) JÉSUS A DIT : QUE L’HOMME NE SÉPARE PAS CE QUE DIEU À UNIR

  31. J’approuve : « Tu aimes un homme/une femme, tu aimes sa famille »
    Je ne pense pas Meghan serait le moteur de la décision d’Harry, alors arrêtons de vouloir à la faire porter le chapeau.

  32. Bonsoir,
    Je n’arrive pas à comprendre les motivations de la Reine. Le Prince Harry ne montera jamais sur le trône. Alors pourquoi le forcer à divorcer de sa chère et tendre. Le fait est qu’elle n’a jamais eu d’emprise sur le Prince ni sur ses fréquentations. Il a toujours fait ce qu’il voulait. Maintenant qu’il est marié à une Américaine métisse ça dérange. C’est décevant.
    PS: on épouse une personne pas sa famille. Et si cette fameuse famille n’avait pas fait sentir à Megan qu’elle était une étrangère les choses ce seraient passées différemment.

  33. Bonjour
    Megan est une femme solide et c’est la femme qu’il faut pour Harry.
    Je crois que sa force et son intelligence ajouter à ses origines qu’ils lui valut tous ces drames et attaques des tabloïds britanniques et même de la part des membres de la famille royale, et je pense que Kat la jalouse pour ces qualités et sa force de caractère et surtout sa notoriété publique, et elle est terrifiée par Megan Merkel parce que elle ne la comprenne pas .
    Mais ce que je ne comprend pas, c’est que tout le monde parle de leur séparation de la familiale alors que on fait il ne font que quitter leur fonction royales.

  34. Meghan a toujours été à la première place dans la lumière, adulée, admirée, libre. Elle entre dans une famille ce qu’elle a toujours voulu faire pour garder une célébrité planétaire ce qu’elle n’ aurait jamais eue. Il faut imaginer le choc qu’elle a eu lorsque elle a compris qu’elle ne serait toujours qu’à la dernière place après son mari qu’elle aime ça se voit mais qui a un problème psychologiques dû à la mort de sa mère. La presse est attaquée à sa femme et il a fait un transfert. Il ne tiendra pas longtemps loin de sa famille et si elle tient à lui, ils reviendront. Je ne crois pas que la reine lui a demandé de divorcer elle sait qu’il est fragile et la il semble d’aplomb. Tout cela c’est pour vendre et ficher la pagaille dans une famille. En fait la presse se paye des puissants. Ils feraient mieux de parler de la misère, du climat et autres sujets.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales